Le forum des Phoénix Argenté Index du Forum Le forum des Phoénix Argenté
Le forum des Phoenix Argentés (WoW;serveur les Clairvoyants)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES PARIS CHEZ LES EN SOLO^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Phoénix Argenté Index du Forum -> Partie Privée -> Informations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oceansweet
Soldat

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 12:29 (2008)    Sujet du message: LES PARIS CHEZ LES EN SOLO^^ Répondre en citant

HELLOO EVERYBODY^^

J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUS BIEN DANS LES GUILDES OU VOUS ETES^^ VOIR MEME COTE H2 Mort de Rire .

POUR CEUX QUI SONT CHEZ LES "EN SOLO" NOUS AVONS FAIT UN PARI DERT ET MOI AVEC NOS CHAMY Question

LE PARI CONSISTE A ETRE LE 1ER A ARRIVE A LVL 30. CELUI QUI PERD OFFRE LA MONTURE AU GAGNANT PLUS UNE JOURNEE D'ESCLAVAGE Twisted Evil  D'OU L'IMPORTANCE DE MONTER VOS REPUT LA OU VOUS VOULEZ ACHETER VOS MONTURES CELA REVIENDRA MOINS CHER.

JE DOIS AVOUER QUE GRACE A CE PARI EN MINIMUM 4 JOURS DERT ET MOI AVONS MONTER NOS CHAMY DE LVL1 A LVL 23^^

VOICI 2 PHOTOS DE NOS INSTANCES QUAND ON SE FAIT RUSH PAR NOS PERSOS LVL 70 MDR

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 12:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neji8
Soldat

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:24 (2008)    Sujet du message: LES PARIS CHEZ LES EN SOLO^^ Répondre en citant

lol Mr. Green

oceansweet
Soldat

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:43 (2008)    Sujet du message: LES PARIS CHEZ LES EN SOLO^^ Répondre en citant

et encore d'autres

En autres nous devons aussi dire un grand merci a Nejia de nous avour Rush Gnomerang^^

Sans parler du delire de quete de chamy^^

MSN
neji8
Soldat

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:41 (2008)    Sujet du message: LES PARIS CHEZ LES EN SOLO^^ Répondre en citant

derien c'est avec plaisir ,quant tu veux Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: LES PARIS CHEZ LES EN SOLO^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Phoénix Argenté Index du Forum -> Partie Privée -> Informations diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.