Le forum des Phoénix Argenté Index du Forum Le forum des Phoénix Argenté
Le forum des Phoenix Argentés (WoW;serveur les Clairvoyants)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES PHOENIX SONT MORTS ET NE REVIENDRONT PLUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Phoénix Argenté Index du Forum -> Partie Privée -> Informations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oceansweet
Soldat

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 08:24 (2008)    Sujet du message: LES PHOENIX SONT MORTS ET NE REVIENDRONT PLUS Répondre en citant

CHERS MEMBRES DES PHOENIX

EN VOUS CONNECTANT VOUS AVEZ DU RECEVOIR LE MESSAGE SUIVANT: VOUS N'ETES PLUS DANS UNE GUILDE. C'EST NORMAL CAR LA GUILDE DES PHOENIX EST MORTE DIMANCHE LE 8.09.2008 POUR TOUJOURS. Sad

J'AI PRIS CETTE DECISION SUITE A TOUS LES DEPARTS QU'IL Y A EU. LA PLUS PART DES MEMBRES QUI SONT PARTIS SONT CHEZ LES CELTICS ET CERTAINS ON REJOINS LES "EN SOLO" Shocked

COMME CERTAINS JE SUIS TRISTE QUE LA GUILDE NE SOIT PLUS MAIS J'AI PREFERE METTRE FIN A LA GUILDE PLUTOT QUE VOIR D'AUTRES LA PRENDRE CAR LA GUILDE DES PHOENIX SANS LES PHOENIX C'EST PAS LA GUILDE. PAR CONTRE JE VOUS PROPOSE SI DIABOLISTE EST D'ACCORD DE CONTINUER A UTILISER LE FORUM DES PHOENIX POUR NOUS PARLER VU QUE NOUS SOMMES DANS DIVERSES GUILDES.

BISOUS A TOUS ET JE VOUS SOUHAITE A TOUS BONNE CHANCE ET BON JEU DANS VOS NOUVELLES GUILDES ET POUR CEUX QUI VEULENT CHEZ LES EN SOLO.

PHILIA - LUANIA

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 08:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
billian
Soldat

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:32 (2008)    Sujet du message: LES PHOENIX SONT MORTS ET NE REVIENDRONT PLUS Répondre en citant

why not

Diaboliste
Capo

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:55 (2008)    Sujet du message: LES PHOENIX SONT MORTS ET NE REVIENDRONT PLUS Répondre en citant

Je suis d'accord Luania,mais je ne peux modifier l'adresse du site.

oceansweet
Soldat

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:57 (2008)    Sujet du message: LES PHOENIX SONT MORTS ET NE REVIENDRONT PLUS Répondre en citant

PAS DE SOUCIS ON GARDE LE FORUM SOUS PHOENIX LOL

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: LES PHOENIX SONT MORTS ET NE REVIENDRONT PLUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Phoénix Argenté Index du Forum -> Partie Privée -> Informations diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.